Les 41èmes J.A. de Bruxelles sont terminées !

41èmes Journées Annuelles de Thérapie Psychomotrice

SILENCE ET PAROLE DU CORPS

… de l’alternance à la reliance pour favoriser 
l’émergence d’un devenir sujet

11, 12 et 13 octobre 2012

à Bruxelles (Belgique)

Centre Culturel d’Uccle

Une organisation conjointe :

Union Professionnelle Belge des Psychomotriciens Francophones
U.P.B.P.F. 
http://www.upbpf.be
et
Syndicat National d’Union des Psychomotriciens
S.N.U.P. 
http://www.snup.fr

 

Téléchargez :

PROGRAMME COMPLET DES JA BRUXELLES 2012

INSCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS PRATIQUES JA 2012

QUESTIONS

Comment peut on réserver une chambre ?

Pour votre hébergement vous pouvez contacter le www.booking. com/Brussels-Hotels ou le site de l’U.P.B.P.F. : www.upbpf.be.

Est-il possible de n’assister qu’à une seule journée ?

Nous réservons en priorité les places aux personnes qui s’inscrivent pour toute la durée des Journées Annuelles. Les inscriptions pour une durée restreinte ne seront acceptées que très exceptionnellement et dans la mesure des place disponibles et seulement sur place.

Les repas sont-ils compris dans le prix ?

Non, les tarifs indiqués correspondent seulement à l’accès à toutes les conférences et ateliers. cependant pour les repas du midi, étant donné la quantité restreinte de lieux de restauration à proximité, les déjeuners des 16, 17 et 18 juin pourront se faire sur place. les trois repas du midi sont proposés en formule pique-nique (sandwiches, dessert et boisson) pour le prix de 24 euros avec règlement séparé (chèque ou virement).

Peut on s’inscrire au dernier moment ?

Depuis quelques années les Journées Annuelles regroupent de plus en plus de professionnels, et il est vrai que sur les 5 dernières années, elles ont eu lieu à guichet fermé. Ce qui risque très certainement d’arriver encore à Bruxelles, au rythme des inscriptions qui affluent en ce moment. Un conseil, ne tardez pas trop !!

Que se passe-t-il en cas d’annulation de votre part ?

En cas de défection de la part d’un congressiste dans les 15 jours précédant les Journées Annuelles, la somme de 80 euros restera acquise au S.N.U.P., en dédommagement des frais engagés, sauf cas de force majeure (avec certificat médical ou justificatif à l’appui, conformément à l’article L920-9 du Code du Travail). En cas de litige, l’établissement ou le particulier pourra faire appel par lettre recommandée auprès du Conseil d’Administration du S.N.U.P.

Est-il possible d’avoir une réduction SNCF ?

Les Journées Annuelles se déroulant hors de France, il n’est pas possible d’avoir une réduction congrès.