Communiqué du 27 Novembre 2015

COMMUNIQUÉ URGENT !

La France est de nouveau touchée par la barbarie et l’horreur. La délégation s’associe à la tristesse qui a envahit notre pays et ses pensées vont d’abord aux victimes, à leur familles, à leurs proches et amis qui sont dans la douleur.

Face à cette situation, la délégation des instances représentatives des professionnels et étudiants psychomotriciens a décidé d’annuler la manifestation prévue le 27 Novembre 2015.

Toutefois, la nécessité de défendre l’avenir de notre métier demeure. C’est pourquoi la délégation a choisi de se donner quelques jours de réflexion supplémentaires afin d’envisager la suite à donner à la mobilisation.

La délégation

 

HOMMAGE AUX VICTIMES LE 27 NOVEMBRE

 

Le vendredi 27 novembre sera le jour où la Nation rendra hommage aux victimes du vendredi 13.

Animée par une volonté de s’associer à l’émotion d’une telle journée, la délégation des organisations représentatives des psychomotriciens professionnels et étudiants annule la grève et appelle à suspendre toute action de mobilisation pendant ce jour de recueillement.

Toutefois, cette mobilisation devra reprendre sous peu. La délégation fournira de plus amples informations en début de semaine prochaine.

La communication sera le cœur de notre action, aussi la délégation demande-t-elle à ce que ne soit pas suspendues pour l’heure les démarches entreprises auprès des médias.

Pour la délégation

Le S.N.U.P